Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
fini les ailes de poulet et le bide à bière
21 novembre 2011

Le commencement Moi et mon orgie de bouffe

  Bon voilà j'ai 20 ans bientôt 21 ans je suis en licence de droit mais tout ça on s'en fou 

je fais 166 pour 100 kg I thinks je me pèse demain 

 

voilà j'en ai marre marre de ce poids mais je n'ai aucune volonté 

mon corps ne suit pas avec mon esprit j'ai perdu toute confiance en moi depuis que je suis en obésidé sévère (appelons un chat un chat ) 

 

Il est vrai que le physique n'est pas le plus important mais quand on ne sent pas bien dans son corps quand on a peur du regard des autres comment fait on 

 

Moi j'ai toujours été grande bouche (vive la poissonnière ) et maintenant me voilà que je béguaï (sorry pr l'ortho) devant les foules 

 

je me fait peur je me referme comme une huître 

 

je ne suis pas une personne superficielle du moins je ne penses pas 

 

mais comment vous dire moi là je ne peux plu 

 

j'en ai marre de c'est orgie bouffe fritte avec deux cordons bleu paté ou bien tournedos avec creme fraiche flambé au calvados

 

 

Cette orgie de bouffe va finir par me tuer 

 

donc voilà je vais tenir ce blog voir si ça peut me servir je sais pas moi comme une sorte d'exutoire 

 

 

j'attend pas à ce qu'on me lise 

 

 

pour mes objectifs j'en parlerais demain parce que là j'ai la flemme 

 

Publicité
Commentaires
fini les ailes de poulet et le bide à bière
Publicité
Archives
Publicité